Les meilleures régies publicitaires pour monétiser son site

Vous avez besoin de faire appel à une régie publicitaire ? Vous ne savez pas vraiment laquelle choisir ? Pas de panique, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez facilement connaître les meilleures à l’heure actuelle !

Google Adsense : la régie publicitaire la plus connue

La première régie publicitaire dont nous pourrions parler n’est autre que Google Adsense. Et pour cause, vous ne pourrez passer à côté de cette dernière. En effet, c’est la plus connue et celle vers laquelle nous nous dirigeons sans chercher plus loin. Ce qui est particulièrement appréciable avec cette régie publicitaire est tout simplement le fait que toutes les niches peuvent s’y retrouvées. En effet, le réseau de publicitaire est relativement large. Néanmoins, il faut tout de même noter que vous devez avoir un trafic important. Cependant, de nombreux sites fonctionnent avec cette régie publicitaire et son très rentable.

Ezoic : pour une expérience utilisateur parfaite

Ezoic est la deuxième régie publicitaire dont nous pourrions parler au sein de cet article. En effet, il est important de noter que cette dernière vous fera gagner plus d’argent sans forcément augmenter votre trafic. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il vous permet de tester les placements publicitaires, les tailles et les éditeurs pour trouver la combinaison parfaite et surtout celle qui correspond le mieux à votre cible. Ainsi, vous aurez des publicités mieux optimisées et qui vous permettront de générer plus d’argent.

Mediavine : pour doubles les revenus de votre blog

Mediavine est également une régie publicitaire à laquelle vous pouvez penser lorsque vous souhaitez gagner de l’argent avec votre blog. En effet, il faut noter que la gestion de cette dernière est complètement adapté. Il faut savoir que cette régie publicitaire travailler avec les plus grandes bourses d’annonces et les plus grands annonceurs pour que vous puissiez profiter du meilleur inventaire publicitaire possible.

AdThrive : une régie publicitaire pertinente

Si vous avez envie de doubler, voire même de tripler vos revenus, il sera parfaitement possible de le faire avec une régie publicitaire comme AdThrive. Cette dernière a été construite par un couple de blogueur qui cherchaient à aider d’autres personnes à augmenter leur revenu. Il faut noter que cette régie publicitaire propose également la monétisation de vidéo, le tableau de bord de l’éditeur, des outils d’apprentissage ou encore le soutien d’expert. Notons également que vous pourrez profiter des conseils d’une équipe d’utilisateur qui est expérimenté dans le domaine de la publicité.

Monumetric : pour une stratégie différente

La dernière régie publicitaire dont nous pourrions vous parler n’est autre que Monumetric. Cette dernière adopte une stratégie quelque peu différente des plateformes que nous avons pu étudier ci-dessus. Ce sont des publicités en fonction de votre contenu qui pourront être affiché. Notons également que ces derniers seront en accord avec les intérêts des visiteurs.

En conclusion, faire appel à une régie publicitaire pour monétiser son blog peut être vraiment une bonne idée. Nous espérons que ces quelques exemples vous aideront à faire un choix et que vous pourrez facilement trouver celle qui vous convient le mieux !

4 réflexions sur « Les meilleures régies publicitaires pour monétiser son site »

  1. C’est parfaitement ce que je cherchais. En fait, on nous parle seulement de Google Adsense et les médias sociaux. Et bien cet article m’a donné encore plus de savoir en ce qui concerne la publicité pour augmenter son chiffre d’affaire.
    Je vais tenter ma chance sur ces sites pour voir leurs importance.
    Merci bien !

  2. C’est parfaitement ce que je cherchais. En fait , on nous a toujours parlé de Google Adsense et Facebook Adsense. Et bien cet article m’a montré qu’il existe autant de Site pour faire la publicité.
    Merci bien !

  3. C’est un contenu bien clair qui donne des idées aux débutants ainsi que les experts en publicité pour augmenter leur revenu.
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *