Gagner de l’argent PayPal

Si vous disposez d’une adresse e-mail, vous pouvez gagner de l’argent avec PayPal de différentes manières. L’une des options les plus populaires est de devenir un contact de confiance. Les contacts de confiance ont accès à des fonctions spéciales qui peuvent leur permettre de gagner de l’argent grâce à leurs connexions sur la plateforme. Si cela ne vous dérange pas de partager votre adresse e-mail personnelle et que vous souhaitez ouvrir un compte supplémentaire sur PayPal, vous pouvez devenir un contact de confiance et offrir aux gens la possibilité d’envoyer de l’argent directement à votre adresse e-mail. Vous devrez vérifier votre compte en le reliant à un autre compte de média social ou en téléchargeant une pièce d’identité, mais une fois cela fait, tout ce dont vous avez besoin est un peu de confiance de la part d’amis ou de membres de votre famille intéressés par l’envoi d’argent par e-mail.

Comment devenir un contact de confiance avec PayPal

Si vous voulez ouvrir un compte en tant que contact de confiance avec PayPal, vous devez avoir une adresse email vérifiée avec le compte. Vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes :

– Connectez-vous à votre compte et cliquez sur “Profil” dans le menu principal. – Sélectionnez “Modifier votre adresse”. – Saisissez la nouvelle adresse et cliquez sur “Mise à jour” pour terminer le processus. N’oubliez pas d’utiliser une adresse e-mail à laquelle vous pouvez accéder régulièrement, car vous devrez cliquer sur “confirmer” lorsque vous recevrez un e-mail de PayPal pour activer votre adresse en tant que contact de confiance.

Gagnez de l’argent en aidant les autres à envoyer de l’argent.

Il n’y a pas de meilleur moyen de se familiariser avec la plateforme PayPal que d’aider les autres à envoyer de l’argent. Si vous devenez un contact de confiance, vous pourrez voir comment la plateforme fonctionne de l’intérieur.

– Vous pouvez aider à envoyer de l’argent à vos amis et à votre famille ou devenir vous-même un bénéficiaire.

– Il y a une petite commission par transaction, mais elle est supprimée si vous recevez plus de 50 $ par mois en paiements.

– Ces frais varient en fonction du montant envoyé, mais s’élèvent généralement à quelques dollars par transaction.

Gagnez de l’argent en vendant des biens et des services.

Si vous possédez déjà une entreprise ou gérez une boutique en ligne, vous pouvez utiliser PayPal pour générer de nouvelles ventes. Vous devrez relier votre compte à votre site Web et activer un bouton PayPal. Si un client clique sur ce bouton, il sera redirigé vers votre site Web pour finaliser son achat. Si vous êtes un freelance ou un entrepreneur, vous pouvez utiliser PayPal pour demander des paiements pour des biens et des services. Vous pouvez également utiliser PayPal pour accepter des paiements ponctuels pour des dons de charité, des billets pour des événements, etc.

– Si vous recevez des paiements depuis les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni ou l’Australie, il n’y a pas de frais. – Si vous recevez des paiements d’autres pays, des frais d’environ 3 % s’appliquent.

– Vous pouvez augmenter votre visibilité et générer de nouveaux prospects en faisant la promotion de votre compte PayPal sur votre site web, vos pages de médias sociaux et/ou vos e-mails.

Gagnez de l’argent en parrainant de nouveaux utilisateurs

Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait bénéficier de l’utilisation de PayPal, vous pouvez gagner une récompense de parrainage. Invitez simplement vos amis et votre famille à ouvrir un compte, et vous recevrez une récompense s’ils lient leur nouveau compte à une carte de débit ou à un compte bancaire.

– Vous pouvez gagner jusqu’à 500 $ de récompenses par an. – Les récompenses varient en fonction du pays de résidence de l’utilisateur, de la quantité d’argent qu’il a envoyée ou reçue via PayPal et de la fréquence de ses connexions à la plateforme.

– Les récompenses sont payées en une seule fois au bout de six mois.

Gagnez de l’argent en faisant la promotion de marques

Si vous êtes un grand fan d’une marque, vous pouvez devenir un promoteur pour PayPal et gagner une commission en recommandant de nouveaux utilisateurs. Plusieurs marques proposent ce type de promotion sur PayPal, il vous faudra donc vous connecter et jeter un coup d’œil aux offres disponibles.

– Vous pouvez gagner jusqu’à 50 $ par mois en faisant la promotion de PayPal en tant qu’ambassadeur de marque.

– Le montant que vous gagnerez dépendra de votre niveau de participation et du nombre de nouveaux utilisateurs que vous aurez référés.

Mot final : Cela vaut-il la peine de devenir un contact de confiance ?

Il est indéniable que devenir un contact de confiance sur PayPal peut représenter beaucoup de travail. Vous devrez vérifier votre adresse e-mail, lier un compte de médias sociaux, vérifier votre numéro de téléphone, puis attendre quelques jours avant de pouvoir envoyer ou recevoir des paiements. Sans parler du fait que vous devrez accepter des paiements d’inconnus. Cela dit, si vous êtes prêt à faire l’effort et si vous avez une raison d’utiliser PayPal, cela peut valoir la peine. Vous pourriez gagner un peu d’argent supplémentaire grâce aux amis et aux membres de votre famille qui souhaitent vous envoyer des paiements. Et si vous vous donnez la peine de promouvoir votre compte, vous pourrez peut-être gagner un peu d’argent grâce à ceux qui veulent utiliser PayPal mais ne savent pas comment faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.