Gagner de l’argent avec eToro

Gagner de l’argent avec eToro en créant un compte gratuit et commencez à tester la plateforme gratuitement pour tester ces services.

Qu’est-ce qu’eToro ?

eToro est un courtier qui vous permet d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. Les traders utilisent l’application ou le site web d’eToro pour acheter et vendre des crypto-monnaies, comme le bitcoin et l’ethereum en utilisant des devises ou d’autres crypto-monnaies comme garantie.

Vous pouvez également utiliser eToro pour investir dans des ICOs, ou investir dans des fonds qui investissent dans les capitaux propres d’autres sociétés. Des centaines de milliers de personnes utilisent eToro dans le monde, c’est donc un choix très populaire pour les investisseurs.

eToro est différent des autres courtiers en ce sens qu’il ne propose pas de CFD (contrat sur différence). Les CFD sont des produits complexes et spéculatifs qui n’offrent aucune sécurité réelle. Ce qu’eToro offre, c’est un accès au marché mondial en pleine croissance des crypto-monnaies.

Vous pouvez utiliser eToro pour acheter et vendre des crypto-monnaies, garder votre argent en sécurité dans un portefeuille virtuel et vous couvrir contre le risque de chute des prix.

Comment gagner de l’argent avec eToro

Tout d’abord, vous devez vous inscrire au service eToro. Une fois que vous avez un compte, vous devez l’approvisionner. Vous pouvez utiliser un certain nombre de méthodes de paiement pour alimenter votre compte. Il est important de noter que vous approvisionnez votre compte, et non que vous négociez dessus.

Pour l’instant, vous ne pouvez approvisionner votre compte qu’à l’aide d’une carte de crédit. Aucun virement bancaire ou carte de débit n’est encore pris en charge. Une fois que vous avez approvisionné votre compte, vous devez choisir le type de compte d’investissement que vous souhaitez. Vous avez trois options :

– Rendement fixe : Il s’agit d’un compte lié qui vous permet de fixer le montant que vous souhaitez investir à chaque fois. Vous pouvez choisir entre 1 %, 3 % et 6 %, en fonction des fonds disponibles sur votre compte.

– Croissance : Il s’agit d’un fonds ouvert qui investit ce qui se trouve dans le compte chaque fois que vous l’approvisionnez. Vous fixez le montant que vous souhaitez verser dans le fonds chaque fois que vous ajoutez de l’argent. Le fonds croîtra tant que vous y ajouterez de l’argent, tandis qu’il sera encaissé lorsque vous le retirerez.

– Hybride : Il s’agit d’une combinaison des deux comptes ci-dessus où vous pouvez choisir entre les deux paramètres en fonction de vos objectifs d’investissement.

Premiers pas dans le trading de crypto-monnaies

Pouvez-vous inscrire à un compte eToro et commencer à trader dès que vous aurez approvisionné votre compte. Vous devrez approvisionner votre compte avec une carte de crédit ou un virement bancaire. Vous pouvez également utiliser certains fournisseurs de paiement ou des dépôts en espèces à 7Eleven et autres magasins de proximité.

Une fois que vous avez approvisionné votre compte, vous pouvez commencer à négocier avec le montant dont vous disposez. Il est important de noter que lorsque vous négociez, vous n’achetez et ne vendez pas réellement des crypto-currences. Vous déplacez simplement de l’argent entre différents portefeuilles appartenant à eToro. C’est ainsi que le courtier assure la sécurité de ses opérations. Lorsque vous voulez commencer à trader, allez sur l’écran de trading et sélectionnez les crypto-monnaies que vous souhaitez trader.

Vous pouvez sélectionner jusqu’à trois actifs à un moment donné. Vous pouvez ensuite choisir comment vous souhaitez négocier. Il existe deux options de trading : Long : Cela signifie que vous pariez que le prix va augmenter. Si vous êtes long, le prix augmentera et vous gagnerez de l’argent. Court : Cela signifie que vous pariez que le prix va baisser. Si vous êtes short, le prix baissera et vous gagnerez de l’argent. Régler : Cela signifie que vous pariez que le prix restera le même.

Day trading for profit

Si vous cherchez à gagner de l’argent rapidement, le day trading est fait pour vous. Vous pouvez négocier sur une base quotidienne pour essayer de faire des bénéfices rapidement.

Le day trading est risqué et ne fonctionne que si le prix de la crypto-monnaie commence Vous voulez essayer le day trading ? alors vous devrez surveiller de près le prix et effectuer des transactions en fonction de la direction à court terme. Si vous voulez essayer le day trading, vous devrez surveiller de près le prix et effectuer des transactions en fonction de la direction à court terme.

Si voulez vous essayer le day trading, vous devrez surveiller de près le prix et effectuer des transactions en fonction de la direction à court terme. Lorsque vous ne négociez pas, il est important de conserver vos fonds dans un portefeuille séparé pour les protéger du vol. Vous pouvez également essayer d’investir dans des fonds qui investiront pour vous.

Résumé

Les crypto-monnaies sont peu risquées, mais elles sont aussi très volatiles. Il vaut la peine d’essayer d’y investir, mais la plupart des gens n’auront pas les moyens d’investir une grosse somme d’argent. Pour ces personnes, l’échange de petites sommes d’argent peut être une option. Afin de gagner de l’argent avec ces investissements, vous devrez avoir une bonne compréhension du fonctionnement du marché et des actions qui feront évoluer les prix dans la direction souhaitée. Si vous cherchez un autre moyen de gagner de l’argent avec un risque minimal, ne cherchez pas plus loin que le monde du trading et de l’investissement en crypto-monnaies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.