Gagner de l’argent avec Coinbase

Si vous suivez les crypto-monnaies depuis un certain temps, vous connaissez peut-être déjà la monnaie numérique la plus populaire au monde, le bitcoin. Mais le fait qu’elle soit si populaire ne signifie pas qu’elle n’est pas également utilisée comme moyen de gagner de l’argent. En fait, il est très facile de le faire avec les crypto-monnaies. L’un des moyens les plus courants consiste à les échanger sur des bourses en ligne comme Coinbase. Si vous ne connaissez pas grand-chose au trading et que vous n’avez pas beaucoup d’argent à investir dans l’achat de pièces, alors cet article vous expliquera comment vous pouvez facilement gagner de l’argent avec Coinbase au lieu de perdre de l’argent en investissant dedans.

Qu’est-ce que Coinbase ?

Coinbase est une plateforme en ligne qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. C’est l’une des plus grandes bourses au monde et un excellent endroit pour commencer à négocier du bitcoin et de l’ethereum. Coinbase est détenue par GDAX, une filiale de Coinbase Inc, qui est basée à San Francisco. Son objectif premier est de proposer des transactions sécurisées. Son système d’authentification utilise des empreintes digitales numériques et une application mobile, qui sont conçus pour être à l’abri du piratage.

Comment gagner de l’argent avec Coinbase ?

L’une des façons les plus faciles et les plus populaires de gagner de l’argent avec des bitcoins et des ethereum est de les acheter sur un échange comme Coinbase, puis de les conserver tout simplement. De cette façon, ils ne sont pas activement négociés, mais ils continuent à produire des intérêts. Vous pouvez lire plus en détail ce point dans notre guide sur la façon de gagner de l’argent ici : – Acheter du Bitcoin et de l’Ethereum sur Coinbase – Comment gagner de l’argent avec Coinbase

Acheter du bitcoin et de l’ethereum sur Coinbase

Coinbase est l’une des bourses de crypto-monnaies les plus populaires pour acheter du bitcoin et de l’ethereum. Ce qui le distingue des autres bourses, c’est qu’il permet aux clients d’acheter facilement à la fois des pièces individuelles et des fractions de bitcoin ou d’ethereum. Si vous voulez simplement acheter du bitcoin et de l’ethereum, il y a quelques options à considérer. Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez utiliser un service appelé Gemini, géré par les jumeaux Winklevoss. Si vous vivez ailleurs dans le monde, il existe une variété de services qui vous permettent d’acheter des bitcoins. Coinbase vous permet actuellement d’acheter des bitcoins, des ethereum et des litecoins. Si vous souhaitez acheter du bitcoin ou de l’ethereum en espèces, vous pouvez vous rendre à un distributeur automatique situé à proximité. Toutefois, cela peut s’avérer fastidieux et inutile, car vous pouvez facilement échanger vos bitcoins et vos ethereums contre des USD.

Échanger des bitcoins et des ethereums contre des espèces

Vous pouvez facilement gagner de l’argent en échangeant vos bitcoins et/ou votre ethereum contre des espèces. Il existe un certain nombre d’endroits où vous pouvez le faire. Cependant, l’un des moyens les plus simples est de se rendre sur un site comme LocalBitcoins.com, où vous pouvez facilement trouver quelqu’un prêt à échanger de l’argent contre votre cryptocurrency. Il y a un certain nombre de choses à garder à l’esprit lorsque vous trouvez quelqu’un sur LocalBitcoins pour échanger de l’argent contre des bitcoins ou des ethereum. Tout d’abord, assurez-vous que la personne avec laquelle vous échangez de l’argent a une bonne réputation. Vous pouvez également utiliser le système de réputation de LocalBitcoins.com pour vous aider à trouver une personne digne de confiance.

La conclusion

Si vous êtes novice en matière d’échange de crypto-monnaies, Coinbase est l’un des meilleurs endroits pour commencer. Il est facile à utiliser, populaire et offre un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. Si vous souhaitez gagner de l’argent en conservant simplement votre bitcoin et/ou votre ethereum, il existe moins d’endroits où le faire et réaliser des bénéfices. En effet, la plupart des bourses facturent des frais, qui grugent vos bénéfices. Si vous voulez gagner plus d’argent qu’en conservant simplement vos pièces, vous devez vous rendre sur un marché d’échange comme Coinbase, où vous pouvez facilement négocier et gagner de l’argent en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.